Augmentation fesses par implants Egypte : fessier anatomique durable et stable

Aram Clinic Augmentation Fesses Egypte
Augmentation taille fesses par implants

Si vous cherchez à avoir des fesses galbées et vous n'avez pas assez de graisse pour un lipofilling fesses, les implants fessiers peuvent vous offrir ce look.

Qu'est-ce qu'une
augmentation fesses par prothèses ?

L'augmentation des fesses par implants fessiers est une intervention de chirurgie esthétique utilisée pour améliorer la taille et la forme des fesses. En effet, les implants fessiers imitent la texture d'un muscle fessier finement tonique permettant ainsi des résultats d'apparence naturelle. L’augmentation fesses par implants fessiers est idéale pour les patients qui cherchent à donner du volume et à soulever les fesses pour un look plus attrayant et ne sont pas candidats à un lifting brésilien des fesses, car ils n'ont pas assez de graisse à greffer.

Pour plus d’informations, demandez votre devis gratuit.

Devis express

Prix chirurgie fesses Egypte

Demandez un devis gratuit en ligne pour en savoir davantage sur l’implant fessier prix pas cher.

Qui peut bénéficier des implants fessiers ?

Vous pouvez être candidat pour une chirurgie augmentation du fessier par des prothèses fessiers si vous :

  • Avez des attentes réalistes quant au résultat de l’intervention.
  • Êtes en bonne santé.
  • Avez des fesses plates suite à une perte de poids ou au processus de vieillissement.
  • N'êtes pas satisfait de la taille et la forme des fesses.
  • Sentez que vos fesses ne sont pas proportionnées à votre corps.

Chirurgie des fesses Egypte : avant l’intervention

La consultation initiale est importante pour examiner les antécédents médicaux, les objectifs et les attentes du patient. Une évaluation complète et un examen physique sont effectués pour chaque patient pour s'assurer qu’il est éligible à la chirurgie ainsi que pour déterminer la taille et la forme des implants à utiliser. Le plan chirurgical et le placement de l'incision / cicatrice sont aussi revus.

Comment se déroule la pose d’un implant fessier Egypte ?

La chirurgie esthétique fessiers dure généralement 2 heures et se réalise sous anesthésie générale.
Le chirurgien commence la chirurgie d'augmentation du fessier par pratiquer une incision bien cachée généralement au centre du pli des fesses (le sacrum). Une poche est alors formée au-dessus, en dessous ou à l'intérieur du muscle fessier. Le chirurgien place ensuite soigneusement l'implant dans la poche avant de terminer l’intervention en fermant l'incision avec des sutures.
Comme les implants mammaires, les implants fessiers sont disponibles dans une variété de tailles et de formes différentes (rondes ou de forme anatomique). Les implants fessiers sont généralement plus fermes au toucher.

Résultats de l’opération augmentation fessier

Les résultats de l'augmentation fesses par implants sont permanents et sont immédiatement visibles après l'intervention. Cependant, le patient doit attendre 3 mois pour voir les résultats définitifs.

Augmentation des fesses Egypte : suites opératoires

Immédiatement après la pose d'implants fessiers, des ecchymoses et des gonflements peuvent apparaître et persister pendant quelques jours, mais ils finissent par disparaître. Le patient peut également ressentir un certain engourdissement.
La mobilité du patient est réduite et limitée, et il doit se reposer pendant plusieurs jours. Ce n'est qu'à partir de la deuxième semaine qu’il peut bouger. Au début, il doit éviter de s'asseoir directement sur les fesses ou de s'allonger sur le dos pendant la durée recommandée par le chirurgien afin de maximiser les résultats de l'opération.

Aussi, il doit porter un vêtement de compression pendant 2 à 3 semaines.

Complications de la chirurgie des implants fessiers

Comme pour la plupart des interventions chirurgicales esthétiques, les complications sont peu probables lorsqu'elles sont effectuées par un chirurgien qualifié et compétent. Les complications comprennent, mais ne sont pas limitées à :

  • Risques d'anesthésie.
  • Saignement.
  • Infection.
  • Accumulation de liquide sous la peau (qui peut devoir être drainée).
  • Rejet d’implants.
  • Dégâts nerveux.
  • Mauvaise cicatrisation.