Coolsculpting en Egypte : élimination de graisse par le froid

cryolipolyse coolsculpting
cryolipolyse egypte pas cher coolsculpting

Le froid fait brûler davantage de calories à notre organisme. Il est désormais de plus en plus utilisé pour compléter un régime ou comme une seconde solution quand l’exercice physique ne parvient pas à venir à bout des amas graisseux. Maigrir par le froid est désormais possible grâce à la cryolipolyse, nommée aussi le coolsculping. En effet, le coolsculping en Egypte est devenue une technique très utilisée.

Pour plus d’informations, demandez votre devis gratuit.

Devis express

Qu’est-ce que le Coolsculpting ?

Le Coolsculpting est une technique novatrice qui permet la brûlure de la graisse par le froid. Ce traitement s'appuie sur la cryolipolyse, qui s’explique comme suit : le refroidissement intense des amas graisseux indésirables qui entraînent une réaction inflammatoire menant à la destruction définitive des cellules graisseuses. Il est à noter que le coolsculping en Egypte est devenu une pratique novatrice qui a beaucoup d’ampleur.

Comment se déroule le Coolsculpting ?

Cette technique cible, gèle et cristallise les adipocytes par l’induction d’un froid continu et contrôlé. Une seule séance est généralement suffisante et permet de réduire la masse graisseuse localisée. Le rendu obtenu dépend selon du patient, de la situation et de la zone concernée. La séance se déroule durant 30 minutes sur tout le corps sauf sur la culotte de cheval. La zone graisseuse ciblée détermine le choix de l’applicateur. Il délivre un froid contrôlé et continu, à savoir -10°C créant la cryolipolyse du pannicule adipeux. Le refroidissement des cellules graisseuses peut par la suite provoquer le déclenchement du processus de l’apoptose. Il s’agit d’un processus naturel qui provoque la mort cellulaire.

Quelles sont les suites opératoires ?

Dès la fin de traitement, le patient pourra reprendre ses activités sans aucune restriction. Les lipides libérés seront naturellement éliminés par le métabolisme du corps durant les trois mois qui suivent la procédure. La réduction devient remarquable à partir de la troisième séance et sera maximale à partir du troisième mois. La durée totale du coolsculpting dépend du nombre de zones choisies. Après seulement une seule séance, le coolSculpting assure une fonte de la masse graisseuse homogène et des résultats totalement naturels. Rappelant que la technique coolsculpting n’est pas conseillée pour les femmes enceintes et les personnes qui ont une hypersensibilité au froid.

Quel est le résultat escompté après Coolsculpting ?

Cette pratique peut laisser quelques bleus et rougeurs durant quelques jours, mais elle ne laisse aucune trace. Un massage après le traitement par le froid permet de revitaliser la zone concernée. Aucune trace ne restera dans le temps. Les résultats sont donc définitifs à poids stable. De plus, les résultats obtenus peuvent varier selon la situation, la zone traitée et la personne ayant eu recours à cette pratique.

Combien coûte une opération de coolsculpting ?

Le coolsculpting en Egypte est de plus en plus pratiqué. Le coût moyen d'un plan de traitement personnalisé dépend de l’étendue de la zone à traiter et du nombre de séances nécessaires pour atteindre son objectif. Seulement, pour déterminer le prix du Coolsculpting, le médecin établit un plan de traitement personnalisé indiquant le type et le nombre d’applicateurs en fonction de la zone traitée et de la quantité de graisse à éliminer.