Lifting endoscopique du visage et du cou avec moins de cécatrices et des suites opératoires simples

Lifting endoscopique du visage et du cou
Lifting endoscopique Egypte

De plus en plus sur le chemin du développement de la chirurgie esthétique, l’Egypte et les égyptiens n’ont pas lésiné sur les moyens pour ancrer un secteur fructifiant. Il s’agit, dans le cas de l’espèce de la chirurgie du visage, et plus précisément la chirurgie de lifting endoscopique en Egypte. Pour une telle opération esthétique, les patients, égyptiens et étrangers affluent de tout part pour bénéficier d’une telle aubaine dans un pays qui s’est forgé une réputation sans faille.

Pour plus d’informations, demandez votre devis gratuit.

Devis express

En quoi consiste le lifting endoscopique en Egypte ?

Le lifting endoscopique en Egypte est une chirurgie esthétique, pratiquée par des spécialistes. Ils la décrivent comme « une intervention de trois à quatre incisions fines, mais faisant environ un centimètre de longueur que le chirurgien esthéticien pratique sur le cuir chevelu. Ensuite, il procède à décoller la peau du front sous surveillance et contrôle d’une caméra, spécialement installée pour l’occasion. Puis, le chirurgien procède à couper les muscles responsables des rides. Il s’agit, dans ce cas, des rides appelées « la ride de lion », et des autres rides du front. Ce sont là les rides responsables de l’aspect de vieillesse du visage. Enfin, et c’est le plus important, le chirurgien procède à retendre la peau vers le haut et il la fixe solidement, au moyen des fils spéciaux et notamment, d’une colle propre à l’intervention de ce genre ».

Les avantages de la chirurgie de lifting endoscopique

Le lifting endoscopique offre une solution durable dans le temps, à l’encontre des autres interventions chirurgicales sur le visage. Ces dernières ne durent pas longtemps et nécessitent plusieurs interventions chaque année. Le lifting endoscopique assure la longévité par la suppression de la ride de lion, étant donné que cette dernière est responsable de l’aspect fatigué et vieillissant du visage.
Le lifting endoscopique est une chirurgie sans cicatrises apparentes. Elle permet de remonter la queue du sourcil.

Les étapes indispensables de la chirurgie de lifting endoscopique

En premier lieu, comme pour toute intervention chirurgicale, il faut consulter le médecin anesthésiste. Celui – ci décide de pratiquer une anesthésie ou générale ou locale. Cette décision est le fruit d’une consultation pratiquée sur le patient, au moins, 48 heures avant l’intervention.
En deuxième lieu, c’est la réalisation de la chirurgie esthétique du lifting endoscopique, telle que décrite ci – dessus.
Et la troisième étape est celle du suivi du patient ayant subi une intervention de lifting endoscopique. Ce dernier doit observer une période de repos, allant de 5 à 15 jours, c’est selon les cas de chacun. Pendant cette période de repos, on peut observer des traces des ecchymoses péri opératoire, qui s’estomperont au fur et à mesure de la période de repos.

Le perix d’une chirurgie de lifting endoscopique en Egypte

Généralement, une chirurgie de lifting endoscopique en Egypte coûte moins cher qu’en France, si elle est pratiquée seule. Mais il arrive que le chirurgien conseille à son patient d’ajouter un lifting temporal, un lipofilling et une chirurgie des paupières, pour faire harmoniser l’aspect du visage. Dans ce cas, les frais vont augmenter.