Pénoplastie Egypte : chirurgie intime pour modifier longueur et diamètre pénis

elargissement et aggrandissment penis
phalloplastie prix pas cher Egypte

La pénoplastie est une opération chirurgicale, qui vise à augmenter la longueur et/ou la largeur du pénis. La demande pour ce type de chirurgie est de plus en plus fréquente, et ils existent des chirurgiens qui sont spécialistes dans ce domaine. Si vous souhaitez être traité par des experts, vous devez faire votre pénoplastie en Egypte.

Pour plus d’informations, demandez votre devis gratuit.

Devis express

Procédure : que se passe-t-il lors d’une pénoplastie en Egypte ? Pénoplastie élargissement : technique chirurgicale

Une quantité de graisse est enlevée à l’aide d’une canule par liposuccion sur le ventre, les hanches, les cuisses ou d’autres endroits en fonction de la morphologie du patient.
Après avoir être traitée, la graisse ainsi préparée est réinjectée dans le pénis entre la peau et le corps caverneux à l’aide de micro-incisions (moins de 1 mm, et invisibles). Cette intervention se produit plusieurs fois afin d’obtenir un résultat harmonieux.
Quelle que soit la technique opératoire, cependant, la graisse injectée n’atteint jamais un taux d’absorption de 100 %. Le chirurgien anticipe cette perte de graisse en plaçant plus de graisse pendant l’opération.
La liposculpture est une méthode définitive, la graisse injectée qui n’a pas été absorbée y restera pour la vie. Le maintien d’un poids stable est recommandé, car la graisse transférée est sensible aux variations de poids.

Pénoplastie d’élongation :
technique chirurgicale

Une incision est faite au-dessus du pénis, sur le pubis au niveau du poil pubien et aura la forme d’ un Z, un Y inversé ou une forme U en fonction de votre anatomie. Le ligament suspensif est coupé. Le gain de longueur obtenu dépend de ce ligament et peut varier de 2 à 5 cm.

Suites opératoires : à quoi s’attendre après une pénoplastie en Egypte ?

Après une pénoplastie en Egypte, les suites opératoires ne sont pas très gênantes. Un traitement de la douleur vous sera systématiquement prescrit ainsi qu’un traitement visant à diminuer l’intensité des érections pendant les premiers jours suivant l’opération (ce traitement est toujours réversible) afin de ne pas endommager les résultats de la pénoplastie.
Le pénis est gonflé et bleu (ecchymoses) pendant les premiers jours après la pénoplastie en Egypte. La déflation est progressive. Il est conseillé de porter des pantalons amples pendant cette période. Les zones de don des graisses peuvent également être gonflées et meurtries pendant plusieurs jours par la suite.
Il n’y a pas de sutures à enlever (fils absorbables) et pas de pansements à changer. La douche est autorisée le lendemain de l’opération. Quelques jours de repos (en fonction de l’activité professionnelle) sont recommandés et il est conseillé d’attendre trois semaines avant de reprendre les activités physiques (sport, rapports sexuels).

Résultats : quels résultats avoir après une pénoplastie en Egypte ?

Dans le cas de d’une pénoplastie en Egypte, pour élargir le pénis, une période de trois mois est nécessaire pour évaluer le résultat final (cicatrisation, absorption de graisse, dissipation de l’œdème). L’augmentation de taille obtenu au repos est en moyenne de 2 à 3 cm et un peu moins en érection (1 à 2 cm).
Le gland n’est pas affecté par ce changement (sa taille est la même qu’avant la pénoplastie en Egypte). L’érection n’est pas affectée et les cicatrices sont invisibles.
Dans le cadre d’une pénoplastie pour augmenter la longeur du pénis, une période d’un mois est nécessaire pour évaluer le résultat final. La cicatrice peut être rouge pendant 3 à 6 mois. Le pénis est allongé de 2 à 5 cm en moyenne au repos, en fonction de votre anatomie et de la force du ligament qui est coupé.

Pénoplastie en Egypte prix : combien coûte l’opération chirurgicale ?

Le prix d’une pénoplastie en Egypte varie en fonction de la technique utilisée et du médecin choisis, mais ça reste toujours moins cher par rapport à d’autres pays.