Reduction mammaire Egypte : chirurgie hypertrophie mammaire prix Aram Clinic

correction hypertrophie mammaire Egypte
chirurgie réduction taille des seins

A l’instar des autres chirurgies esthétiques des différents membres du corps, la réduction mammaire en Egypte corrige un défaut et améliore l’état physique et psychologique de la patiente qui en bénéficie. La réduction mammaire est une chirurgie esthétique qui s’oppose à l’augmentation mammaire. Si cette dernière consiste à agrandir les seins, la réduction mammaire consiste à les réduire d’une façon appréciable.

En quoi consiste la réduction mammaire en Egypte ?

Tel que dit plus haut, nous avons là une opération de chirurgie esthétique qui répond aux désirs d’une femme souhaitant se faire réduire le volume de ses seins. Quand les seins ont une forme ou un volume visiblement trop important, voire excessifs, on parle, dans ce cas, d’une hypertrophie mammaire. L’hypertrophie mammaire est, justement, le volume excessif des seins qui peut causer de la gêne à une femme.
D’abord, L’intervention chirurgicale de la réduction mammaire permet de réduire le volume glandulaire et graisseux du sein. Ensuite, elle permet de repositionner l’aréole et le mamelon à la bonne hauteur des seins. Elle permet, enfin, de reconcentrer la glande restante et de retirer la peau en excès.

Les effets de la taille excessive des seins

Ce volume excessif est souvent accompagné d’un certain niveau de ptose mammaire. Il s’agit d’une situation de seins tombants, à cause de leur volume consistant. Donc, ils sont vulnérables aux effets de l’augmentation du poids et aux effets de l’âge.
Les résultats réels sont esthétiques et tout aussi fonctionnels. Il s’agit, dans ce cas, des douleurs de dos et de cou, séparément ou ensemble. La taille exagérée des seins peut causer beaucoup de mal à la femme, comme l’empêcher de pratiquer du sport. Elle peut, aussi, lui donner des difficultés pour les choix vestimentaires. Sans oublier les effets psychologiques que peut ressentir la femme ayant de gros seins.

Les étapes d’une chirurgie de réduction mammaire

Lors de la première consultation, le chirurgien esthéticien demande à sa patiente de procéder à des analyses et de subir une échographie mammaire. Ce sont là des moyens qui permettent au chirurgien de fixer la méthode à suivre pour réaliser la chirurgie de réduction mammaire.
Vient, ensuite, le rôle du médecin anesthésiste. Ce dernier doit décider de la procédure de l’anesthésie à faire. La chirurgie de réduction mammaire se fait sous anesthésie générale.

Les tarifs d’une réduction mammaire en Egypte

Les tarifs d’une chirurgie de réduction mammaire se situent dans un intervalle approximatif qui dépend des gestes opératoires à faire et de l’association avec d’autres interventions. Cela dépend de la nature de l’intervention selon la taille des seins.

Les suites de la chirurgie de réduction mammaire

La bonne chose, premièrement, est que les fils de suture sont résorbables. Donc, au bout de quelques jours, ils disparaissent. Raison pour laquelle la patiente est obligée d’observer une période de repos allant de 7 à 10 jours. Néanmoins, un œdème (gonflement) et des ecchymoses (des traces bleues) seront visibles pendant quelques jours. La patiente peut sentir, également, une gêne à l’élévation des bras.